Blog powered by Typepad
Ma Photo

CENTRE DE BIEN-ETRE ET D'HYGIENE DE VIE

Mon environnement

  • Lever du soleil
    L'environnement dans lequel je vis ! Les gens que j'aime... La nature , les fleurs ,la montagne , la mer ,les monuments qui ont une âme,... Les activités qui m'épanouissent... Les éléments qui m'apportent du bien-être...

Le bien -être

  • Lever_du_soleil_251006_il_fait_25c_010
    Ce qui contribue à mon bien-être...

« Acteur de sa vie | Accueil | La relation à son corps »

07 janvier 2007

Commentaires

Marie

Merci à vous Bénédicte pour votre commentaire , nous sommes tous confrontés à cette situation de se mettre en contrainte plutôt qu'en choix !
Le reconnaître , en prendre conscience , permet de se mettre en éveil sur soi , de ses choix et ses envies profondes , c'est s'aimer !encore plus !

bénédicte

"il faut"... j'ai énormément de phrases qui commencent par ce "il faut"... des plus anodines au plus importantes....
peut être une des pistes pour comprendre pourquoi je remets sans cesse au lendemain....

:-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.